Contact

Dans le cadre de ce blog, je collabore directement avec les services de presse des musées, les agences de communication spécialisées dans le domaine culturel, les maisons d’édition et tous lieux ayant trait à l’Histoire.

Je travaille également sur des articles qui me permettent de faire découvrir à mes lecteurs de nouveaux endroits ou événements.

Afin de me proposer vos projets de collaboration, vos suggestions ou vos questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog ou à me contacter à l’adresse suivante :

aurorartandsoul@gmail.com

 

10 replies »

  1. Votre blog est un régal sans nom. Je suis passionnée par Oscar Wilde et je viens de passer un moment délicieux ! En 2012 il y aura-t-il un Wilde Day ??? merci Aurore

    • Bonjour. Je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment. La Société Oscar Wilde doit se réunir début octobre et j’en saurai plus à ce moment-là concernant l’éventualité d’un nouveau Wilde Day. Etes-vous sur Paris ou sa banlieue ? Parce que nous organisons des rencontres tous les mois et actuellement, l’exposition « Beauté, morale et volupté dans l’Angleterre d’Oscar Wilde » est un incontournable.

  2. bjr! en verité je ne suis pas du tout chercheur; mais je suis tombé sur le squelette d un dinosaure dans la region de figuig au maroc; il fait 18m de longueur,franchement si vous etes interessé de le découvrir et le faire sortir de la terre ;faites le moi savoir;sa peut servir aux scientifques et l humanité pour l étudier et le voir dans un musée.merci

  3. J’aime beaucoup votre blog. Avez vous vu le catalogue de la vente chez collin du bocage du 13 juin? Avec un superbe et rare portrait du duc de Montpensier par Winterhalter?

    • Bonjour et merci de me lire.
      Pour répondre à votre question, je n’avais pas vu le catalogue de cette vente mais le Winterhalter est magnifique. Peut-être partira-t-il dans les collections d’un musée où nous pourrons l’admirer.

  4. A lire sans tarder le roman inspiré par ce fait divers… La Belle vie, aux Ed Baudelaire, qui nous fait voyager dans le temps et l’espace entre notre époque et la Belle Epoque, entre Nice et Paris… L’auteur est bien au fait de l’Histoire de ces époques et de ces villes et c’est un pur régal!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *